Discrètement, ils se glissent dans vos intérieurs !

Auparavant, un radiateur avait pour seule fonction de réchauffer la pièce. Doté de formes droites, son apparence était simple. Aujourd’hui, il est devenu un élément de décoration à part entière et se glisse parfaitement dans votre intérieur : il saura le sublimer que ce soit par sa couleur surprenante, sa forme originale ou son utilité.

Longtemps jugé non esthétique et non design par les particuliers, il semble actuellement revivre une nouvelle jeunesse en offrant à votre pièce, un réel aspect esthétique. Qu’il soit métallique, en hauteur, très fin ou sur pieds, le choix est large !  Le radiateur d’aujourd’hui s’accorde désormais avec votre décoration et votre ambiance.

Vous pouvez tout aussi bien opter pour des radiateurs colorés qui s’accorderont pleinement avec votre décoration ou pour des radiateurs qui permettent de séparer vos pièces : c’est à vous de choisir !

Il existe également des radiateurs « œuvre d’art » de par des couleurs et des formes géométriques reprenant les plus grands tableaux. Des radiateurs faisant office d’étagères sont aussi très design et permettent de maximiser vos différents rangements.

En bref, le radiateur décoratif s’accorde avec l’aménagement de votre intérieur. Il est possible de le placer comme un élément discret de par sa couleur, ou alors, de faire de ce dernier un élément principal grâce à ces formes contemporaines et atypiques.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s