Quelle forme pour sa baignoire ?

Les baignoires ovales sont là et prêtes à insuffler à votre salle de bains une douce brise de zen attitude et de bien-être.

Lorsque l’on parle de bien-être sous toutes ses formes, les créateurs semblent vraiment inspirés par la forme ovale. Les différents design qu’ils proposent s’appuient toujours sur le bien-être de l’utilisateur de la baignoire, et de ses yeux.

Les baignoires ovales îlots : La plupart du temps, les baignoires ovales sont installées en tant que “baignoires îlots”. Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec le terme, ce type de baignoire est généralement excentré du mur. Certains choisissent même de placer la baignoire au milieu de leur salle de bain. La métaphore avec l’insularité n’est d’ailleurs pas fortuite, car ce type de baignoire vous coupe du monde et vous téléporte vers des terres de bien-être et de détente.

Les baignoires ovales à pied : Si vous êtes un nostalgique de la grande époque baroque, nous vous conseillons vivement les baignoire îlots à pied. Quoi de mieux qu’être surélevé par rapport au sol pour s’évader pleinement et oublier les tracas quotidiens ? De plus, l’allure noble de ces baignoires vous donnera le sentiment d’être un marquis prenant son bain.

Les baignoires ovales cabriolet : L’autre déclinaison de la baignoire ovale possédant un grand pouvoir zen est la baignoire cabriolet. Le repos est l’essence même de cette baignoire car elle tire son nom de la forme qu’elle partage avec le type de fauteuil du même nom. L’avant de la baignoire est plus développé et permet un meilleur soutien pour l’assise. Si vous cherchez un compromis entre vintage et design moderne, c’est le modèle qu’il vous faut. En effet, les fabricants rivalisent de design sur tous leurs derniers modèles.

Les baignoires ovales creusées : Ce dernier modèle de baignoire ovale ou de baignoire ronde est le plus plébiscité pour son effet relax. Certes, il nécessite des travaux assez lourds en termes de finances et de dérangement, mais le résultat est au delà de toute espérance ! Le pouvoir de l’immersion par le haut est incomparable en termes d’impact psychologique sur la relaxation.

En savoir plus pour faire le bon choix

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s