Comment égayer une cuisine blanche ?

Dans une cuisine blanche, si on apprécie l’élégance de cette couleur déco, ajouter une teinte en contraste renforce l’effet chic du blanc. Avec un gris, noir rouge sur la crédence, au sol avec du carrelage, de la peinture, un tapis, découvrez comment mettre en valeur votre cuisine tout de blanc vêtu.

En décoration, un détail, une touche de couleur, suffisent souvent à révéler le chic d’une pièce. Et la déco d’une cuisine blanche en sait quelque chose. Le tout blanc dans la cuisine, on sera tous d’accord, est apprécié pour son aspect intemporel, son atout de déco indémodable et l’atmosphère sereine qui s’en dégage.

Toutefois, l’impression d’une déco minimaliste, épurée de la cuisine blanche peut déranger. Mais pas de panique, pour mettre en valeur les meubles blancs, des tas d’idées sont possibles dans la cuisine.

Tout en restant dans la palette des couleurs neutres, opter pour un carrelage gris sur les murs ou le sol, poser ou peindre une crédence dans une couleur pétillante, ajouter du bois… Inspirez-vous  de ces photos de cuisine pour fignoler la décoration de la vôtre.

Essayez le blanc !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s