Les carreaux de ciment

Longtemps délaissés au profit du parquet, les carreaux de ciment refont leur apparition au sein de notre intérieur. En effet, tout le monde le veut ou en a chez soi, il est devenu une vraie mode.

Bien que de plus en plus présents dans nos intérieurs, les carreaux de ciment n’en deviennent pas moins tendance, bien au contraire ! En choisissant votre couleur, en associant des motifs géométriques ou floraux, vous obtiendrez un sol hors du commun et plein de style.

Les carreaux de ciments apportent du cachet et de la chaleur à votre intérieur, transformant une pièce sans identité en lieu cosy. En plus d’apporter un réel charme à votre intérieur, le carreau de ciment peut avoir plusieurs avantages et utilisations…

Le carreau de ciment peut servir à créer un effet d’optique afin de délimiter l’espace au sein d’une pièce sans cloisonner. En effet le marquage au sol permet de diviser une grande pièce en plusieurs parties et de créer des espaces bien distincts.

Installés de façon étudiée, les carreaux de ciments donneront une impression de relief et permettront d’apporter un effet de grandeur à la pièce. Ainsi les carreaux de ciment pourront délimiter un salon d’une cuisine ou d’une salle à manger le tout avec un résultat design et aéré. En créant un patchwork et une alternance de style de carreaux, vous pourrez rythmer et dynamiser une pièce.

Posés dans la cuisine, le couloir ou la salle de bain, les carreaux de ciments rappelleront les sols des maisons anciennes au style rétro. Avec son large choix de motif le carreau de ciment vous permet de laisser libre cours à votre imagination en mélangeant les styles.

Et voici les 10 bonnes raisons d’adopter les carreaux de ciment chez soi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s