Le simulateur de couleur Tollens : un réel atout pour vos projets

Pour être sûr de ne pas vous tromper dans vos choix de couleurs quoi de mieux que de pouvoir réaliser vous-même une simulation selon vos goûts ? Le simulateur de couleur Tollens, très simple et intuitif, est utilisable par tous et ne nécessite pas de connaissance spécifique. Très performant il s’adresse autant aux professionnels qu’aux particuliers pour mettre en images un projet de décoration intérieure ou de façade. Complet, le simulateur de couleur donne accès à toute la palette de la collection.

Ce simulateur de couleur permet de tout personnaliser, les murs, le plafond, les poutres, le sol, les meubles, la façade… Il est optimisé pour tester l’application de couleurs sur des façades planes telles que les murs d’une chambre ou d’un salon, mais aussi la façade d’une maison ou d’un immeuble. Cependant, ce décorateur virtuel peut vous permettre d’aller encore plus loin pour la validation de vos choix d’harmonies couleurs en colorisant des objets ou meubles présents dans vos pièces intérieures.

L’application donne accès à un très grand choix de photos d’intérieur (cuisine, pièces à vivre, chambre, bureaux, pièces d’eau…) de logements individuels, d’hôtels-restaurants (halls, de chambres ou de couloirs) ou d’activités tertiaires (bureaux, santé, enseignement…).

En plus des photos proposées il vous est également possible d’utiliser vos propres photos. Il vous suffira alors simplement d’importer vos photos, dont la qualité des photos doit être d’au minimum 2 mégas pixels, et il ne vous restera plus qu’à laisser libre cours à votre imagination.

Vous souhaitez tenter l’expérience ? Rendez-vous sur le site de la marque Tollens.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s