On pense au tapis vinyle !

Le tapis vinyle refait surface dans la déco contemporaine. Qu’il se mette au sol, en coussins, draps ou encore en sets de tables, il s’adapte parfaitement à toutes les ambiances. Peu coûteux et simple d’entretien, le tapis vinyle mets de la vie dans votre intérieur grâce à ses diverses touches colorées. En plus, il permet d’apporter un côté chaleureux et convivial.

Vous pouvez bien évidemment axer votre décoration autour de votre tapis en accessoirisant votre pièce grâce à la couleur principale de votre tapis. Dans le cas contraire, il est aussi possible d’utiliser un tapis pour casser l’ambiance de la pièce et ainsi apporter une nouvelle ambiance grâce à une teinte forte comme le rouge.

Ce qui peut être très intéressant est de mêler des styles différents avec le tapis vinyle : mêler le style industriel, loft avec un tapis vinyle permettra de créer un univers original et décalé 100 % tendance !

Bien évidemment, le tapis vinyle évolue et s’adapte aux tendances. Un de ses dérivés semble être les fameux carreaux de ciments qu’on retrouve un peu partout dans la décoration actuelle…

Et vous, adopteriez-vous le tapis vinyle dans votre intérieur ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google+. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s